Parcourant ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
par jeanloup43
|
activation ligne adsl orange ??? |
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 29/11/07
Groupe(s) :
Membres
3
ATTENTION!!
Orange traine encore derrière lui son passé de fonctionnaire!! fonctionnaire!! voila plus de 15 jours que j'ai pris un abonnement chez orange et toujours pas de ligne ADSL! je regrete d'avoir quitté cégétel pour orange! je connais quelqu'un qui a pris leneuf il y eu sa ligne et la neuf box en 4 jours !! a mediter!!! je vous tiens au courant de la suite à venir!! a bientôt
Contribution du 29/11/07
|
|
Transférer
|
||
|
par TinoirTheCat
|
Re: activation ligne adsl orange ??? |
|
|---|---|---|
|
Accro
![]()
Inscrit le 14/09/05
De 70
Groupe(s) :
Membres
759
Salut ...
Je suis un anti "Orange" bien connu ici et crois moi, le retard d'activation de ta ligne n'a rien a voir avec les faits qui tu cites. En général Orange a plutôt tendance a faire passer SES abonnés avant les abonnés de la concurrence donc si tu as du retard, vérifies de ton coté que ta demande a bien été prise en compte et questionnes pour savoir ou cela en est ! Pour ta gouverne, FONCTIONNAIRE n'est pas synonyme de lenteur, je connais des professionnelles du PRIVé qui font bien plus peur ... et je connais aussi des abonnés ORANGE qui ont eu leurs activations de ligne en moins de deux jours ... comme quoi rien n'est écrit !!! @+
Contribution du 30/11/07
|
|
|
Après Infonie, Tiscali voici Alice ... près de 15 ans chez le même FAI , si ça c'est pas de la Fidélité !!! Abonnement "8" Mega Hitachi, Réseau Perso (Ethernet, WiFi, CPL) + Serveur...Assistance sur http://www.c-alice.com/ | ||
Transférer
|
||
|
par jeanloup43
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 29/11/07
Groupe(s) :
Membres
3
19 éme jour et toujours rien!
pour repondre au message precedent, j'ai reçu mon identifiant et passwoord en 1 jour mais pour le reste j'attends toujours!! je ne compte plus les E-mails et les appels tél que j'ai passé! je maintiens mes propos et conseille à personne d'aller chez orange sauf si il n'est pas à un mois prêt!
Contribution du 03/12/07
|
|
Transférer
|
||
|
par jeanloup43
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 29/11/07
Groupe(s) :
Membres
3
1 mois de passé et toujours pas de ligne ni de livebox!!
par contre je viens de recevoir une facture! c'est de l'escroquerie!!! je vais aller porter plainte!
Contribution du 12/12/07
|
|
Transférer
|
||
|
par sos-adsl
|
|
|---|---|---|
|
Webmestre
![]()
Inscrit le 14/10/04
Groupe(s) :
Webmestres Membres
1966
Pas d'ADSL, pas modem (livraison perdue à adresse incorrecte ?) et une première facture = il faut vraiment que tu clarifies la situation avec le service clientèle au 3900.
Eventuellement une mise en demeure par recommandé. http://www.commentresilier.fr
Contribution du 12/12/07
|
|
Transférer
|
||
|
par jitsu
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 28/12/07
Groupe(s) :
Membres
15
Bonjour.
Ne contacte pas le 3900, ils ne pourront rien pour toi. Tu parles de problème d'activation ADSL, mais tu n'en sais rien puisque tu n'as pas de LB. Dans l'ordre: contacte le service commercial, pour savoir ce qu'il en est de la livraison de ton matériel et signaler que tu n'as rien reçu. C'est seulement après avoir eu et branché ton matériel que tu sauras si l'ADSL est activé
Contribution du 02/03/08
|
|
Transférer
|
||
|
par Zoko
|
|
|---|---|---|
|
En passant
![]()
Inscrit le 08/04/08
Groupe(s) :
Membres
26
Bonjour,
Ou en êtes vous au sujet de votre activation de ligne ADSL ? Ex-Non focntionnaire au sein de France Télécom et du service Livebox, je pourrais éventuellement passer deux ou trois coup de téléphone pour voir où cela en est. Cordialement
Contribution du 08/04/08
|
|
|
||
|
par knoxvil
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 24/11/09
Groupe(s) :
Membres
4
Bonjour,
j'ai le même problème ! inscrit en boutique le 06/11/09, on m'a donné la live box et le décodeur pour la TV le jour même ainsi que les identifiants et mot de passe. A ce jours, toujours pas de ligne activé Après 2 coup de téléphone au 3900, où l'on me dit que c'est un peut plus long que prévu, mais que je vais recevoir dans la journée un texto me disant que ma ligne est activé... Donc voilà, je ne pense pas que vous pourriez plus m'aider, mais je viens poster ici pour au cas où... Je vous tiens au courant si ça avance !
Contribution du 24/11/09
|
|
Transférer
|
||
|
par jitsu
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 28/12/07
Groupe(s) :
Membres
15
Bonjour
Tu parles d activation de ligne, c'est à dire? As tu branché ta LB, et quel est l'état du voyant @ ?
Contribution du 25/11/09
|
|
Transférer
|
||
|
par knoxvil
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 24/11/09
Groupe(s) :
Membres
4
Bonjour jitsu,
et bien j'ai souscrit à l'offre internet + tel + TV en boutique ma LiveBox est branche et le voyant @ clignote rouge très rapidement. j'ai appelé plusieurs fois le 3900 depuis mon premier message, soit disant que mon dossier est passé en main propre à une personne que s'occupe des dossier en priorité (mais bien sur) et je dois encore attendre 15 jours soit disant qu'il y a un problème avec ma "commence", ils ne savent pas où... je commence vraiment à en avoir marre ! Je vous tiens au courant...
Contribution du 30/11/09
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.