Parcourant ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
par ad973
|
Upload impossible "connexion réinitialisée" |
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 30/11/08
Groupe(s) :
Membres
1
Bonjour,
Je dépose ce message car depuis quelque temps, il m'est impossible d'envoyer toute vidéo sur YouTube, DailyMotion, etc. car ma connexion se "réinitialise" (d'après mon navigateur). Toput se passe bien au départ, j'envoie à 26Ko/sec, puis d'un seul coup, flop ! je retombe à zéro et j'y reste ! La console m'affiche à chaque fois le message suivant : "Nov 30 11:38:15 ordinateur-de-xxxxx natd[277]: failed to write packet back (No route to host) Nov 30 11:38:15 ordinateur-de-xxxxx natd[277]: failed to write packet back (Host is down)" Est-ce que d'après ce message vous pouvez me dire si le problème vient : - de ma configuration ADSL ou réseau à (je suis sur Mac OS 10.4.11, connecté à la LiveBox via Airport) - de ma Livebox SAGEM à de ma connexion ADSL (512 kbps) ? - de mes navigateurs (problème similaire sur les toutes dernières versions de Firefox et Safari) ? Merci d'avance pour votre aide car cela me gêne beaucoup de ne pas avoir accès à ces fonctionnalités.... A bientôt j'espère ! A.D.973
Contribution du 30/11/08
|
|
Transférer
|
||
|
par sos-adsl
|
Re: Upload impossible "connexion réinitialisée" |
|
|---|---|---|
|
Webmestre
![]()
Inscrit le 14/10/04
Groupe(s) :
Webmestres Membres
1966
Reteste après avoir mis-à-jour MacOS, Safari, Firefox...
Par Ethernet aussi. Sinon éventuellement un autre ordi sur ta Livebox pour comparer.
Contribution du 01/12/08
|
|
Transférer
|
||
|
par butbut
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau
Inscrit le 01/02/09
Groupe(s) :
Membres
1
bonjour , j'ai exactement ce mème problème , sauf que moi je n'arrive plus à voir les vidéos sur youtube ou sur dailymotion , et pareil pour l'envoi des fichiers , je ne peux plus mettre aucune vidéo en ligne , pourtant j'ai ramené mon ordi chez un ami abonné chez free et ça marche !! bizarre !!
j'ai pris contact avec la hotline orange qui n'arrive pas à me résoudre mon problème , je suis très déçu , ma ligne vient à peine d'être activée chez orange et ça commence par des problèmes !!! En plus depuis une semaine j'ai des coupures chaque soir , je ne peux plus aller sur le net , et la journée je roule à moins de 1 méga !! quel bordel !!
Contribution du 01/02/09
|
|
Transférer
|
||
|
par sos-adsl
|
|
|---|---|---|
|
Webmestre
![]()
Inscrit le 14/10/04
Groupe(s) :
Webmestres Membres
1966
Pour butbut, depuis que tu es chez Orange, la lecture de vidéos YouTube a-t-elle déjà fonctionné ?
Quelle version de Livebox (Inventel, Sagem, la mini) ? Ta vitesse max de ligne est 1 mega ? Essaie de réinitialiser ta Livebox. Idée : forcer l'adressage IP local de ton ordinateur dans les propriétés de ta connexion réseau. par ex, IP de l'ordinateur 192.168.1.10, masque de sous-réseau 255.255.255.0 et passerelle = dns 1 = 192.168.1.1 (IP de la Livebox). Pour les coupures c'est plus délicat... et embêtant. Cela pourrait s'expliquer si tu es en bout de ligne tél, à l'écart... donc tu obtiens l'ADSL si le réseau dans ta zone n'est pas surchargé. Cela pourrait venir aussi d'un défaut de ligne suite aux intemperies. C'est à la hotline de voir s'il y a un pb de ligne, de secteur.
Contribution du 01/02/09
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.