informations, assistance, forums, téléchargements, tests                                               
Membre  Membre   Mot-de-passe     Oublié  Inscription 
  Effectuer une recherche  
Sommaire
  • Accueil
  • Infos
  • Forums
  •        Orange
           SFR Neuf
           Free
           Alice
           Bouygues
           autres
  • Dossiers d'aide
  • Téléchargements
  • Tests de débit
  • Protection PC
  • Mat. informatique
  • Téléphonie
  • Liens
  • Lexique

• Qui est là ?
    5 internaute(s) (dont 5 sur Forum)

Membre : 1
    Autres : 4

Googlebot-8, Plus ...

Parcourant ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

par   nat
    SFR, partez en courant !!!!!!
     Nouveau
    Inscrit le 10/07/09
    Groupe(s) :
    Membres
    1 Messages
    Je bataille depuis des jours avec SFR. Depuis le 22 juin dernier, ils m'ont envoyé un décodeur TNT que je n'attendais plus (je suis abonnée depuis juin 2007). Mais dès que je l'ai installé, j'ai eu encore plus d'ennuis qu'avant... Non seulement le décodeur ne fonctionne pas, mais tout le reste déraille complètement... J'ai des coupures intempestives, d'ailleurs j'aurai de la chance si j'arrive à terminer ce message.... J'ai parlé au téléphone à une bonne quinzaine de personnes différentes, certaines parlaient très mal notre langue, on m'a même raccroché au nez parfois.... Bref, on m'a menti sur la venue d'un technicien... un coup il venait dans les 48 h, puis après on en avait plus de trace dans mon dossier, et encore quand on trouvait la trace d'un quelconque dossier me concernant ! c'est vraiment du foutage de gueule. Je suis outrée par ce manque de professionnalisme, de respect et de politesse. En fait, il n'y a aucun service de maintenance technique, il n'y a que des centrales d'appels, que des gens d'ici et d'ailleurs pour nous traîner au maximum avant qu'on pète un cable et qu'on résilie l'abonnement. Et là le bouquet final, après s'être fait prendre royalement pour des cons, on nous assène les 45 € de frais de résiliation !!!! Menteurs et voleurs chez SFR ! Partez en courant si vous les croisez ! Moi je coupe tout, y compris mon portable.
    Contribution du 10/07/09
    Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.